CVthèque : CV Candidat

Le poste
Civilité :
Mme
Nom :
BODET
Prénom :
Amandine
Date de naissance :
26/09/1987
Situation familiale :
En couple
Nombre d'enfants :
0
Statut :
Demandeur d'emploi
Adresse :
310 route de Mijouet
Ville :
FILLINGES
Code postal :
74250
Téléphone :
0671734609
Mobile :
0671734609
Emploi recherché
Type de métier :
Logistique / ordonnancement
Mobilité :
Disponibilité :
Immédiate
Type de recherche :
Emploi temps plein
Détail mobilité :
Horaires :
Journée
CV
Intitulé du poste souhaité :
Coordinateur export / ADV
Derniere formation
Intitulé :
Ecole hôtelière Savoie Léman
Diplôme :
Brevet Technicien Supérieur Gestion hôtelière & Marketing
Année :
2008
Ville :
Thonon les Bains
Autre formation
Intitulé :
Ecole hôtelière Savoie Léman
Diplôme :
Baccalauréat Technologique Hôtellerie
Année :
2006
Ville :
Thonon les Bains

Intitulé :
Diplôme :
Année :
Ville :

Expériences professionnelles
Poste occupé :
Employée hôtellerie au sein de l'hôtel familial
Date (période) :
Janvier 2015 > Mai 2020
Entreprise :
Hôtel A la Bonne Franquette - Les Gets
Missions :
- Accueil physique des clients, - Prise de réservations par téléphone et emails, - Gestion quotidienne de la plateforme de réservations Expedia, - Comptabilité diverse (enregistrement des factures, classement), - Elaboration quotidienne des pâtisseries maison, - Respect des normes HACCP en vigueur.

Poste occupé :
Coordinateur export / ADV
Date (période) :
Septembre 2008 > Août 2014
Entreprise :
Sacofrina SA - Genève
Missions :
Pour les brasseries du groupe Castel/BGI (Usine du Gabon, volume annuel de production : 3 millions d’hectolitres et usine du Cameroun, volume annuel de production : 8 millions d’hectolitres) Mission : Gérer les besoins d’un client de A à Z, à savoir de la réception de la demande de prix ou d’achat, au dédouanement de la marchandise en Afrique. • Recevoir et traiter les demandes d’offres et d’achats, analyse des stocks matières premières et consommables, correspondances quotidiennes avec le client pour le suivi des commandes, des projets d’investissement et des dépannages d’urgence. Appels d’offres auprès des fournisseurs, négociation, rédaction des bons de commandes, suivi et relance des délais de livraison, mise en relation fournisseur/transitaire pour planifier les enlèvements de marchandise, • Utiliser les Incoterms 2010, • Etablir les factures proforma pour lever les licences d’importation, • Coordonner les inspections avec un organisme de contrôle (Société Générale de Surveillance), • Organiser et gérer la logistique des expéditions vers les clients en Afrique avec l’intermédiaire des transitaires (par avion ou bateau : conteneurs complets (600 conteneurs 20’ et 40’ par an), conteneurs de groupage (200 conteneurs 20’ et 40’ par an), vrac (57'000 tonnes par an) et conventionnel), • Facturer les expéditions, • Contrôler les documents de transports (Lettre de Transport Aérien, Bill of Lading) relatifs aux exportations, • Suivre les réclamations clients et les problèmes qualité, • Organiser les déplacements de techniciens européens vers l’Afrique pour la mise en service des machines (obtention des lettres d’invitations, visas, billets d’avion).

Divers (Centres d'intérêt, langues, logiciels, machines...)
- Français : langue maternelle / Anglais : courant / Allemand : notions
- Hobbies : ski alpin / voyages / gastronomie / oenologie
- Logiciels : ERP Sage X3 / Pack office : Outlook, Excel, Microsoft Word
ALPEGE ANIM : 2 groupements d'employeurs pour recruter autrement.